I.Reichsflotte Vanaheim - Langstrecken-Unterseebootsflotte Phönix

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Taverne des Loups Gris

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

128 Re: La Taverne des Loups Gris le Lun 27 Mar - 13:24

Xaver Schäfer

STOP POUR MOI

MARRE, EN IP EN CUMULE CERTAINEMENT TRIANGULER PAR QUELLE MANIÈRE? TRICHE?
J'EN SAIT RIEN MAIS RAL BOL.

BREAK INDERTERMINE

130 Re: La Taverne des Loups Gris le Lun 27 Mar - 17:41

Hermann Buchting

Parfait,je les vois sur mon déroulant radio a present

133 Re: La Taverne des Loups Gris le Mar 28 Mar - 7:54

hans hernst

On va dire les choses : DB ca devient chiant. J'en ai parlé avec ces mots aux admin et un scénario va etre lancé car l'ensemble des camp s'emmerde.

La V2: pas pres de sortir et pas sur qu'elle sorte (ca aussi avec les mots meme des admins)

Alors le raz le bol n'estpas lié a la 3
Lanzo mais au jeux. On s'y emmerde trop depuis un moment et c'est valable pour l'ensemble des joueurs.

Concernant les naufrages Xaver: Carte sur table encore; OUI avec Lafleur et Dufremont il y avait des incohérences/triches mais la je pense que c'est pas le cas et que vu votre nombres et eux l'expérience la plus élevé de joueurs asm ils t'ont eu comme ils auraient pu avoir les autres.

134 Re: La Taverne des Loups Gris le Mar 28 Mar - 8:05

Xaver Schäfer

Merci de ses messages, Taylor, j'ai fais surface moins d'une minute pour regarder les alentours, c'est quand même pas de bol que "quelques heures" après je me fasse plomber. (Tu défend ton ami et c'est bien) mais je pense plutôt a un logiciel de capture de changement.(je sais plus comment cela s'appel).
Lanzo, tu as vu juste. 
J'oubli personne Harry G :)
Salut à tous.

136 Re: La Taverne des Loups Gris le Mar 28 Mar - 12:10

hans hernst

organiser serieusement j'ai essayer et même toi me disais que ce n'était qu'un jeux et qu'il fallait etre cool.

Sur le fond tu as raison mais c'est quand même un jeux qui manque désormais de vie. Exemple de ces regroupements en armada qui n'ont aucun effet positif sur le jeux bien au contraire.

De mon coté je n'aime pas ce regroupement car on suis betement des chefs souvent mauvais de mon point de vue.

La 34 a juste besoin d'ajustement et de mise au point mais je ne crois pas qu'elle soit perdu, juste en reconstruction.

Je te l'ai dis par mp je vous rejoindrai à un moment et celà signifiera que je suivrais au mieu les ordres du chef qui sera en charge de la stratégie (sauf si c'est taylor).

A cette heure je trouve que vous avez bien joué en coulant des élites FRA donc je ne remets pas en cause ton plan mais j'ai juste besoin de naviguer solo un moment avant de revenir en meute.

138 Re: La Taverne des Loups Gris le Mer 29 Mar - 7:58

hans hernst

On parle, on refait le monde mais la vache vous explosez les fra et ca c'est géant!!! !bravo les gars .10 .10

140 Re: La Taverne des Loups Gris le Lun 3 Avr - 11:12

hans hernst

j'ai vu ce matin qu'une flottille rital se casse chez les ricain.

Alors je peux comprendre mais reste toujours sceptique sur ce qui se passe ensuite.

Que se soit un camp ou l'autre on garde toujours des relations et j'imagine que "sans le vouloir" peut être on peut facilement lâcher des info.

Alors Taylor qui a fait chemin vers nous me contredira surement mais moi je ne me vois pas changer de camp. Arrêter ou rester dans le même camp mais pas changer.

La les italiens dont j'avoue certain ne sont pas franchement des amis ne vont pas se gêner à taper de l'axe (comme d’ailleurs c'est clairement écrit sur un post) pour se venger....
On a eut des allemand de la flotte école de hoffman..qui sont AUSSI passé chez les ricains et très vitre des naufrages ont eut lieu et ils sont monté en pp. Je trouvais déjà ca très moyen et là idem (donc tu vois taylor je critique aussi mon camp).

142 Re: La Taverne des Loups Gris le Lun 3 Avr - 14:03

hans hernst

je serai déçu de te voir passer russe et ce ne me ferai pas changé d'avis sur la question.
Parler triche c'est parceque ca existe depuis toujours et que ca plaise ou non le jeux est rarement juste.

Pour la 34 tu connais déjà mon opinion

145 Re: La Taverne des Loups Gris le Ven 7 Avr - 21:54

Xaver Schäfer

A la santé du jeune Élève officier  ..9

148 Re: La Taverne des Loups Gris le Sam 8 Avr - 10:49

Xaver Schäfer

Demande a la 34 d'enlever les galons de Kapitanleutnant cela ne va pas avec le titre d'élève officier :)

149 Re: La Taverne des Loups Gris le Sam 8 Avr - 11:35

hans hernst

non les galons tu les gardes, manquerai plus qu ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant