I.Reichsflotte Vanaheim - Langstrecken-Unterseebootsflotte Phönix

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Taverne des Loups Gris

+12
Othman Hohenzoller
Lulu Marleen
Rudiger Volks
lanzo klopp
Klaus Schäfer
Stephan Viziru
Ron Teufel
Xaver Schäfer
hermann Werner
Harald Grossenfallen
Hermann Buchting
Hans Muller
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

27La Taverne des Loups Gris - Page 2 Empty Re: La Taverne des Loups Gris Mer 7 Déc - 15:30

Hans Muller

Hans Muller

Le lait de poulpe ... j'avais dis pas avant 20h ..42

https://1rvphonix.forumactif.org

28La Taverne des Loups Gris - Page 2 Empty Re: La Taverne des Loups Gris Mer 7 Déc - 17:03

hans hernst

hans hernst

..22 Taylor je vais t'apprendre à nager à la boué tu vas voir

29La Taverne des Loups Gris - Page 2 Empty Re: La Taverne des Loups Gris Mer 7 Déc - 17:10

Hermann Buchting

Hermann Buchting

Louis Nicolas Bescherelle:Grammairien et lexicographe Français ploutocrate réactionnaire et apatride lié au grand capital levantin et judéo anglo maçonnique.Ses ouvrages furent brulés en place publique en mai 1933.Le régime interdit,entre autre,l'utilisation de l'imparfait du subjonctif et la conjugaison des verbes du premier groupe dans tous le Reich.
Depuis,on se navigue dans la kriegsmarine et on se vole dans l'armée de l'air roumaine.
Source:Béhachèlle:La grammaire sous l'occupation.

30La Taverne des Loups Gris - Page 2 Empty Re: La Taverne des Loups Gris Mer 7 Déc - 17:14

hans hernst

hans hernst

ya il a raison.

31La Taverne des Loups Gris - Page 2 Empty Re: La Taverne des Loups Gris Mer 7 Déc - 17:16

Stephan Viziru

Stephan Viziru

On se vole aussi dans la marine Roumaine.Me manque 30 m de cuivre sur mon sub.
Vous voulez des doubitchous?

32La Taverne des Loups Gris - Page 2 Empty Re: La Taverne des Loups Gris Mer 7 Déc - 17:28

hans hernst

hans hernst

Ho un roumain, je croyais qu'ils avaient tous été bouffé par les ours. Tu pensera à rendre à muller son hélice, tu lui a piqué la derniere fois

33La Taverne des Loups Gris - Page 2 Empty Re: La Taverne des Loups Gris Mer 7 Déc - 17:35

Stephan Viziru

Stephan Viziru

La Taverne des Loups Gris - Page 2 Leonar10Ma fiancée me manque pendant ces longues patrouilles sous marine

34La Taverne des Loups Gris - Page 2 Empty Re: La Taverne des Loups Gris Mer 7 Déc - 23:16

Hermann Buchting

Hermann Buchting

Vous faites un beau couple !

35La Taverne des Loups Gris - Page 2 Empty Re: La Taverne des Loups Gris Ven 9 Déc - 17:28

Stephan Viziru

Stephan Viziru

La Taverne des Loups Gris - Page 2 Belle_10 C'est un bon parti.Mon futur beau pêre est l'Amiral Commandant la [url=http://www.das-boot.fr/stat/page_flottille.php?nom=1-Regala Romana A Flotei]1-Regala Romana A Flotei[/url] !

36La Taverne des Loups Gris - Page 2 Empty Re: La Taverne des Loups Gris Lun 12 Déc - 12:50

Hans Muller

Hans Muller

Salut Lanzo , t'es de retour .10

https://1rvphonix.forumactif.org

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

38La Taverne des Loups Gris - Page 2 Empty Re: La Taverne des Loups Gris Lun 12 Déc - 15:06

hans hernst

hans hernst

prépare ton billet d'avion pour la méd

39La Taverne des Loups Gris - Page 2 Empty Re: La Taverne des Loups Gris Lun 12 Déc - 17:00

hans hernst

hans hernst

La Taverne des Loups Gris - Page 2 Dessin10

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

41La Taverne des Loups Gris - Page 2 Empty Re: La Taverne des Loups Gris Lun 12 Déc - 17:47

hans hernst

hans hernst

je t'ai pas mis car ton avatar n'est pas allemand donc ca faisait bizare j'ai trouvé

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

43La Taverne des Loups Gris - Page 2 Empty Re: La Taverne des Loups Gris Jeu 15 Déc - 22:55

Hans Muller

Hans Muller

Salut Rudi , je m'occupe de la paperasse tout de suite
Prends un cocktail de lait de poulpe ... c'est la tradition

https://1rvphonix.forumactif.org

44La Taverne des Loups Gris - Page 2 Empty Re: La Taverne des Loups Gris Jeu 15 Déc - 23:06

Rudiger Volks

Rudiger Volks

pour le lait de poulpe je l'accepte volontiers :)

pour Lanzo , je ne vous rejoins que sur le forum , enfin pour l'instant ;)

45La Taverne des Loups Gris - Page 2 Empty Re: La Taverne des Loups Gris Jeu 15 Déc - 23:08

Lulu Marleen

Lulu Marleen

Bonjour Rudi ,,, hum dis donc , tu n'as pas une petite photo que je t'imagine un peu mieux

46La Taverne des Loups Gris - Page 2 Empty Re: La Taverne des Loups Gris Jeu 15 Déc - 23:25

Rudiger Volks

Rudiger Volks

je verrais demain ;)

47La Taverne des Loups Gris - Page 2 Empty Re: La Taverne des Loups Gris Ven 16 Déc - 8:06

hans hernst

hans hernst

Messieurs l'élite de flotte à plus de 36000pp, Rudiger Volks .1 .10 .10

Très heureux de te voir à la 34; ton expérience va aider

48La Taverne des Loups Gris - Page 2 Empty Re: La Taverne des Loups Gris Ven 16 Déc - 11:46

Rudiger Volks

Rudiger Volks

voila pour la photo ..... pour la posture , je vous laisse deviner ou je suis ..52

49La Taverne des Loups Gris - Page 2 Empty Re: La Taverne des Loups Gris Ven 16 Déc - 19:39

Klaus Schäfer

Klaus Schäfer

Bonsoir Messieurs,
Du beau monde qui se réunis ici :)
Mes respect à Lili.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum